Junot mis à l’honneur dans l’Etat-major du Point

Depuis sa création en 1964, notre Maison s’entoure de personnalités talentueuses et expertes de leurs secteurs aux postes les plus stratégiques autour de la famille Kuperfis. Une mise à l'honneur à découvrir dans Le Point en kiosques cette semaine !

Organigramme de Junot par Le Point

Fondée en 1984 par Martine Kuperfis, la maison Junot fait aujourd’hui voguer sa flottille de 24 agences immobilières parmi les leaders du marché des belles pierres parisiennes, dans l’ouest de la capitale, à Lille et à Bruxelles. Président du groupe familial qu’il développe depuis 2009, Sébastien Kuperfis (43 ans, master à Dauphine, ESCP) vient de recruter Nicolas Pettex-Muffat (49 ans, HEC) comme directeur général pilotant toutes les activités, y compris commerciales (services haut de gamme pour la vente, location et gestion de biens d’exception), poste qu’il occupait précédemment chez Daniel Féau-Belles demeures de France. Anne Kuperfis (43 ans, master Celsa) chapeaute le marketing, la communication, le design et les travaux des agences. Philippine Guenot (37 ans, master à Dauphine en ingénierie financière et finance d’entreprise) dirige les opérations. Alice Thomazo (41 ans, master en droit à Paris-2-Panthéon-Assas) gère les ressources humaines. La Franco-Américaine Alison Ashby (45 ans, master à l’University of Cincinnati) conduit le département ultraluxe Junot Fine Properties/Knight Frank. Olivier de Chabot (58 ans, Inseec, master gestion d’actifs à l’université de Tours), ex-DG du groupe immobilier Mercure, dirige le nouveau département Junot Châteaux et patrimoine. Sylvie Bachelier (43 ans, master 1 droit privé-fiscalité à Assas, master 2 services immobiliers à l’Imsi) dirige le pôle location, gestion et travaux. Fabrice d’Halloy (52 ans, Cefpi/Espi) et Cyril Grégoire (53 ans, autodidacte) codirigent Junot Commercialisation (vente d’immeubles en bloc ou à la découpe, locaux professionnels, nue-propriété, viager). Sophie Cohen-Bourdin (38 ans, British Council of Bahrain) manage le pôle retail.

 

Article par Bruno Monier-Vinard.

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