![](https://d1qfj231ug7wdu.cloudfront.net/pictures/agency/7398/photo_647621f567a12.jpg)
Junot Martyrs
- 01 53 21 81 21
Référence de l’annonce : OA2904ABBVIQ
Idéalement situé au pied des jardins du Sacré-Cœur et à deux pas de tous les commerces des Abbesses, superbe appartement de 36,85m² loi Carrez (et 40,24m² au sol) au sixième et dernier étage par ascenseur, avec une vue imprenable et totalement dégagée sur la basilique. Son plan compact et sans perte de place comprend une entrée, un beau séjour avec cuisine ouverte aménagée et équipée, une chambre avec rangements, une salle de bains avec toilettes et un espace buanderie. L'appartement a conservé son charme ancien : parquet, moulures et cheminée et profite d'une belle hauteur sous plafond. Très lumineux, il bénéficie d'une triple orientation et de calme. Ce bien saura séduire par son plan optimisé, son charme et sa vue époustouflante sur le Sacré-Cœur et la verdure.
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienJunot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers