
Junot Montmartre
- 01 87 53 41 57
Référence de l’annonce : OA5481JUNDOR
En haut de la rue Duhesme, au troisième étage d'un bel immeuble en pierre de taille, appartement de 48,06m² loi Carrez, 48,45m² au sol en parfait état. Il comprend une entrée, un séjour double avec salle à manger, une cuisine séparée équipée, une chambre donnant sur cour arborée, une salle de douche et des toilettes séparées. Plan sans perte de place. Calme, lumineux et beaux volumes. Aucun travaux à prévoir. À proximité de tous les transports et commerces. Une cave complète ce bien.
Nos consultants immobiliers se tiennent à votre disposition pour réaliser une estimation de la valeur de votre bien. Toutes nos estimations sont offertes.
Je fais estimer mon bienJunot vous fait visiter les quartiers dans lesquels nos agences vous accueillent, et vous présente les spécificités et bonnes adresses.
Parcourir les quartiers